#À propos de Consilio

Qui sommes nous ?

Bruno HUBERT, 57 ans, consultant RH depuis 30 années et fondateur de Consilio en juillet 2008. Son profil.
Je me suis formé et continue de me former chaque année à travers des stages et séminaires, mais aussi des engagements (CJD, FACE, Prospective). Depuis 1995, je me suis intéressé plus spécifiquement aux méthodes d’analyse prospective et aux interactions humaines au bénéfice du développement des entreprises.

C’est où Restigné ? Au coeur de la Touraine, proche de Bourgueil et Chinon dans un très beau village au milieu des vignes, à deux pas de la Loire.
Pourquoi ? Pour y installer un centre de formation au management et de séminaires de réflexion prospective en lien avec les évolutions en cours et à venir dans l’organisation des oentreprises et le management.
Comment ? Le lieu permettra l’accueil de groupes jusqu’à 14 personnes (avec accès PMR) avec un hébergement de grand confort dans trois maisons retraçant 5 siècles d’architecture locale. Le passé éclaire l’avenir !
Pour qui ? Managers, experts et dirigeants soucieux d’anticiper les futurs qui s’ouvrent à nous. Les lieux pourront aussi être privatisés pour vos séminaires CoDir ou de services.